0 3 min 1 mth

Il est clair que les épisodes de l’émission Top Gear sur la chaîne de la BBC, qui vont de 1988 à 2015, sont excellents pour la santé mentale des téléspectateurs. On peut parler de la grande époque avec Jeremy Clarkson, Richard Hammond et James May. En 2015 l’incontrôlable Clarkson a été viré.

La version actuelle, où le trio de choc est absent, est décourageante de conservatisme, de manque d’humour incisif et de sa faible concentration en réelle imagination.

A partir de 2016, nos Pieds nickelés surdoués ont tenté de prolonger leur succès dans The Grand Tour, une série très chère soutenue par Amazon, mais dont on parle moins. Question de réseau de distribution ? Lassitude ?

Quoiqu’il en soit, c’est toujours du grand spectacle. Et nos humoristes continuent à nous emmener partout dans le monde. Clarkson continue à dire tout haut ce que certains pensent tout bas. Bien entendu ses positions tranchées nous font rire mais fâchent pas mal de monde. Il a ses têtes, comme pour la marque Peugeot qu’il déteste.

L’épisode surprenant qui nous occupe, tente de solutionner les problèmes d’efficacité et de rapidité des ambulances. Une belle cause ! On est encore dans Top Gear, l’arme antiwoke absolu. Une justification en soi des bénéfices libertaires du Brexit.

Trois véhicules sont arrangés. Un coupé aménagé avec un lit par Clarkson ! Elle a un intérieur brun, ce qui est un plus si le malade défèque. En tout cas c’est ce qu’il nous dit. Hammond s’est employé à transformer une fourgonnette pour qu’elle fasse peur, et qu’ainsi les autres voitures s’écartent. Il y a des bandeaux montrant que le contenu et chimique, radioactif etc. May a transformé un corbillard, ce qui est une double bonne idée. D’abord car c’est facile d’y mettre un lit et ensuite parce que si cela tourne mal, la fonction corbillard reprendra le dessus.

Le test consiste principalement à évaluer le temps nécessaire à faire entrer les intestins dans le corps plastique e à poser une sonde urinaire. Ce dernier point devient scabreux quand Jeremy se retrouve la bouche ouverte à quelques cm de la protubérance masculine en majestée. On a alors un explicite brouillage façon porno japonais. Hilarant.

https://fr.wikipedia.org/wiki/The_Grand_Tour_(%C3%A9mission_de_t%C3%A9l%C3%A9vision)

https://fr.wikipedia.org/wiki/Jeremy_Clarkson

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *