0 2 minutes 1 mois

Chevalier de l’Ordre du Mérite ! Bien entendu, je ne m’attendais pas à cela. Le coup est rude.

Confer : cnamts-ministre-sante-medito-en-suppositoire-pour-les-patients-haut-places/

Et si on nous redonnait tout simplement l’excellent Ranking Google qui était le nôtre il y a plus de 20 ans ? A l’époque on était au top des charts. Depuis il y a eu une longue interruption et Google ne semble toujours pas être rendu compte qu’on revient quasi à l’identique. La même force, la même qualité des contenus, la même impertinence…

***

Cela dit le rationnel revendicatif reprend vite le dessus..

  • Pourquoi pas le prix Nobel de médecine? Bon d’accord le suppositoire Medito n’est pas encore bien stabilisé et fait enfler les chevilles.
  • Pourquoi pas le Goncourt, un 3è larron ferait taire les polémiques actuelles? Bon d’accord, trop de « fôtes » d’orthographe
  • Un « Molière », un « César », un « Oscar »… allez juste pour remercier mes parents sans qui je ne serais rien (les vôtres ont aussi joué un rôle important dans votre venue au monde), mes sponsors (j’attends toujours les « mécènes d’entreprise »)
  • Finalement médito cherchera à rester comme il est. Tout petit, sans décoration, sans peur et sans reproche.

RW

***

Richard,

Méfies-toi, ils vont te brûler, organiser un accident de voiture, dire que t’es un pote de Sadam, que tu es le nouveau vecteur de la rage et que le vibrion cholérique hante ta paillasse, qu’El Nino passe en Alsace et se répand par Orange.fr… ton site devient toxique.

La seule solution serait de rappeler Peyrefitte comme Ministre de la Communication, lui saurait.

Je me demande si tu ne prépares pas une intervention chirurgicale curatisée pour le ministre ; on ne survit pas toujours à un arrêt circulatoire de 50 minutes.

En attendant surveilles tes arrières, ton devant, les côtés : « Richard parez vous à droite…à gauche lui disaient-ils », ils vont te mettre un Budweiser sur ton site pendant que les Remediens cherchent le leur ( ils n’ont qu’à paramétrer leur logiciel au lieu de regarder la TV). Refais nous quelques pages idoines dans les semaines à venir, on en redemande.

Dr A S

https://www.google.com/intl/fr/search/howsearchworks/how-search-works/ranking-results/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *